Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resistance

Forum et Qg de l'alliance résistance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SUJET NON CONFORME attaque d'anubis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blasm




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2008

SUJET NON CONFORME attaque d'anubis Empty
MessageSujet: SUJET NON CONFORME attaque d'anubis   SUJET NON CONFORME attaque d'anubis Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:56

bn la jvien davoir été attaker par anubis bn jlai d"fonce mai dan 10 jour y revien com dab mai cette avec:
55 Planeur de la mort
12 Al'kesh
30 Ha'tak
1 Vaisseau mère d'Anubis

ésque ses normal kil envoi tou sa d'un coup pacque la jpense ki va me défoncer sévere et perso sa menmerde un peu ki me pete mn satellite ori et mn canon des anciens ke jvien a peine de faire.

merci d'avance les gars
cordialement blasm
Revenir en haut Aller en bas
saul_karath

saul_karath


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2008

SUJET NON CONFORME attaque d'anubis Empty
MessageSujet: Re: SUJET NON CONFORME attaque d'anubis   SUJET NON CONFORME attaque d'anubis Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:27

je sais pas si c'est bormal. mais des que je me refait des rescources je t'en envoie pour que tu face de la défence. la j'ai tous utilisé pour ramener atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
blasm




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2008

SUJET NON CONFORME attaque d'anubis Empty
MessageSujet: re   SUJET NON CONFORME attaque d'anubis Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:29

merci ses trop sympa dta par mai tinkiete pour moi vau mieu ktu garde tes ressources pout ton utilisation perso ta dja fai bocoup en menvoyen se trinium maintenan jai 1 canon des ancien et 2 satellite oris Very Happy et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2008

SUJET NON CONFORME attaque d'anubis Empty
MessageSujet: Re: SUJET NON CONFORME attaque d'anubis   SUJET NON CONFORME attaque d'anubis Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:42

SUJET NON AUTORISER SANS CETTE RUBRIQUE MERCI DE REPOSTER DANS LA RUBRIQUE APPROPRIER .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceuniversconquest.free.fr
Contenu sponsorisé





SUJET NON CONFORME attaque d'anubis Empty
MessageSujet: Re: SUJET NON CONFORME attaque d'anubis   SUJET NON CONFORME attaque d'anubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET NON CONFORME attaque d'anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser